Darkent

youpi les bleus !
le 01/07/2014 17:01
Bon laissons le topic du rum en paix car apparemment les gens ont pas envie d'aller sur le Oik pour parler de foot, on va s'en charger ici.
Citation :

clairement, je ne remet pas en cause cette belle équipe, mais plutôt le niveau global de la compétition. Il est élevé je trouve, bien plus qu'en 2010 ! le Nigeria est quand même champion d'Afrique, et l'Algérie une équipe tout à fait impressionnante. S'il garde ce niveau pour la suite, on les reverra dans les grandes compétitions.



Difficile à admettre mais on a pas affronté une équipe random, ils étaient vraiment pas mauvais les bougres.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
jayrems

le 25/11/2014 14:36
l'homme de l'ombre sauf qu'a lieu de jouer 6 il est 11 :)

Il faut des jokers de luxe, il sera titulaire en puissance d'ici 5 ou 6 ans ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/11/2014 17:12
Il a dépanner à beaucoup de poste, l'an dernier mourihno l'as même fait jouer 9.
Après le ballon d'or c'est franchement du vent, encore plus depuis les nouvelles modalité de voté.
benj0605

Légende
le 25/11/2014 22:08
Citation :
Il y a déjà des défenseur qui ont gagné le ballon d'or il me semble non ?

un gardien en 1963 gagne le ballon d'or et plus récemment un autre défenseur en 1996.
benj0605

Légende
le 25/11/2014 22:10
et Oliver Kahn termine 3ème en 2001 et 2002
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
défenseur ballon d'or
le 26/11/2014 2:52
Fabio canavaro 2006
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
et en 1996
le 26/11/2014 2:53
C'etait Mathias sammer, libero de Dortmund, gagne l'euro et la ligue des champions face à la juve de Zidane
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/11/2014 10:59
Citation :
face à la juve de Zidane

zidane il est arabe :/
Darkent

psgftw
le 26/11/2014 19:48
3-1 dans le cul de cette pute d'AJAX qui ose marquer des buts contre nous !


Par contre ce connard de messi a encore fait son show...
Meilleur buteur de tous les temps de la C1... il prend de l'avance :(

Darkent

le 26/11/2014 19:51
http://www.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2013/pour-michel-platini-...

Pour platini le Ballon d'or devrait aller à un joeuur qui a gagné le mondial !
Ca augmente les chance de neueur ! Voir meme de Thomas Muller.

Moi perso si c'est pas un de ces types, c'est direct pour Robben !
C'est le meilleur joueur du mondial et un des meilleur allier du monde. Avec Eden Hazard et lucas il fait parti de mes joueurs préférés et il a une des meilleur conduite de balle du monde.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
sur ce mondial
le 26/11/2014 23:58
Mascherano à été énorme.
Si Messi avait été 5minute le quart de ce qu'il est au barca l'argentine aurait peut être sa troisième étoile.
Darkent

le 27/11/2014 1:01
C'est la qu'on voit à quelle point le Barca est taillé sur mesure pour faire jouer Messi.

Ce mec est bourré de talent, c'est le meilleur finisseur qui soit, la meilleur conduite de balle du monde, mais il est dépendant de Xavi + Iniesta (voir meme Dani Alves).

La où CR7 est beaucoup moins dépendant de ses partenaires.

Après moi je suis pas ultra fan des deux gus, mon délire c'est vraiment Eden Hazard, Robben, Lucas, Pogba, Pastore, Alexis Sanchez, Verrati et Reus.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/11/2014 22:23
Il sait surtout se planquer (tout en participant activement) dans le jeu du barca, il peut mieux choisir quand placer une percée assassine.
Avec l'argentine il est plus exposé et plus attendu
benj0605

Légende
le 01/12/2014 23:41
Citation :
Ballon d'Or FIFA 2014: Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer finalistes


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cristiano-messi-et-neuer-fin...
Darkent

le 02/12/2014 0:55
Classement logique pour l'instant !

Sinon concernant le FIFA FIFPro World XI 2014

Le mien est constitué de :

Manuel Neuer (Goalkeeper) : Pour toutes les raisons déjà cité et parce qu'il s'agit du goal que j'ai envie d'avoir dans ma team car il ne panique pas, qu'il n'as pas peur de tenter des actions défensives osé, qu'il offre un sacré spectacle à chaque match. Mais bon malgré tout, j'adore sirigu et pour rien au monde je veux qu'on le remplace au psg !

Sergio Ramos (Defender) : Rarement vu un mec autant porter ses couilles et celles de son equipe. Il a été le sauveur de son equipe en Champions league l'année dernière, à de multiples reprises, et il a en plus un caractère que j'adore, à savoir celui d'un parfait connard mais jamais mesquin.

Thiago Silva (Defender) : Ce qui est drôle c'est qu'avec le temps, les bons défenseur centraux ca se fait rare, plus rare que des bons milieux. Aujourd'hui mal gerer sa défense ca coute très cher et on le voit avec Manchester United qui a la meilleur attaque du monde sur le papier mais qui perd des matchs quand meme parce qu'elle a une passoire en défense.
La dessus Thiago est impeccable ! Qu'on le garde le plus longtemps possible au PSG !

David Luiz (Defender) : 50 M€ pour un défenseur centrale, ca confirme ce que j'ai dit précédemment, les bons défenseur centraux se font de plus en plus rare. Du moins David Luiz est pas seulement un défenseur central, c'est aussi une excellente sentinelle et on va devoir tester ca au plus vite avec Paris car il remplissait ce rôle à merveille à Chelsea. Il a la faculté de faire des bonnes passes en profondeurs et de bons dégagement à la Xabi Alonso (que j'aurais mis dans le XI volontier). Il est très complet et en plus il marque contre le barca !
Il est dans ma team à 300 %

Raphael Varane (Defender) : Que dire de lui à part qu'il est impeccable en défense et qu'il s'incrit à merveille dans le collectif qu'est le Real Madrid.

Angel Di Maria (Midfielder) : Un des meilleurs artisan du ballon rond sur cette planête, qui sait à la fois orienter le jeu, créer des brèches sur les ailes et centrer à merveille. Il a une excellente frappe, ce qui le rend interessant sur tous les coup de pied arrété. Je le met sur le coté gauche pour qu'il centrer sur la tête de CR7 et je le laisse tirer des free kicks.

Eden Hazard (Midfielder) : Le voici mon numero 10 ! C'est un des milieu de terrain les plus ambitieux que j'ai pu voir de ma vie, créateur d'action incroyable, dribleur, inarrêtable, je lui confie volontiers le role de meneur de jeu ou de milieu offensif.

Pogba (Midfielder) : Je sais que sa place est en meneur de jeu, mais rien à foutre je le veux dans mon equipe quitte à le faire jouer sur le couloir droit. De toute les manière peu importe sa place sur le milieu de terrain je pense qu'il est à sa place, meme si l'axe lui convient parfaitement.
Je le veux pour percuter dans la defense adverse, dribler les defenseur, faire des passes à Aguero ou CR7.

Cristiano Ronaldo (Striker) : Le meilleur joueur du monde actuel et une des meilleurs machines à but. il ne depend pas d'autres joueurs pour être bon et au contraire permet à d'autres d'etre bon, sauf quand il fait des peché d’orgueil. Mais faut pas lui en vouloir c'est Cristiano Ronaldo. Je le met en position d'allier gauche comme au Real, c'est sa meilleur position et comme ca il recoit les ballon d'angel di maria.

Sergio Aguero (Striker) : Parce qu'il s'agit de la crème des attaquants. Un des avant-centre les plus dangereux de l'histoire, assoiffé de but et véritablement efficace. C'est clairement un des meilleur potentiel actuel en attaque, qui fait un sacré boulot à Manchester City et qui merite d'etre à la pointe de mon equipe, au dessus plein d'autres. Je sais que lui pourrait transformer toutes les merveilleuses balles de Di Maria Pogba ou Hazard.


Robben (striker) : Et pour finir mon ailier droit ! Meilleur joueur du mondial à mon opinion, très solo mais très efficace. Un des meilleurs pied gauche actuels et un des meilleur finisseur. Je veux son mental, je veux sa determination, son orgueil, son efficacité, tout me va chez lui.




Voila.
Ce classement ne propose évidemment pas des joueurs que j'adore :
Marco Reus, le problème c'est que je le vois jamais jouer...
Zlatan Ibrahimovic, j'adore ce joueur, très décisif , mais en ce moment sa forme baisse et il y a au dessus à son poste.
Lucas, surement un de mes joueurs préféré du moment, un des meilleurs potentiel de cette planète terre, qui va monter de niveau d'année en année pour devenir un des meilleurs ailier de tous les temps, mais pour le moment il y a au dessus de lui à son poste.
Veratti : Pareil un des meilleurs espoirs du Football mondial et une des meilleur sentinelle qui puisse être. C'est un tel plaisir de le voir jouer et de le voir orienter le jeu, c'est un regal ce type.
Alexis Sanchez : Tellement fan de sa détermination à ce type.


Ah et j'encule lionel messi.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
darkent
le 02/12/2014 14:37
Trois défenseur centraux ?!,!?!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/12/2014 14:41
Et aucun récupérateur ?!!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou
le 02/12/2014 14:57
c'est bientôt noël et je cherche un piano pour moi.
Récupérateur,
Panda
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/12/2014 14:59
Gardien:neuer
Défenseur :lahm, David Luiz, varane, ramos
Milieu :mascherano, matuidi,hazard
Attaquant :Cristiano Ronaldo, ibrahimovic, Messi (je l'aime pas trop mais faut savoir être objectif)
jayrems

le 02/12/2014 15:34
a voir l'equipe, on se doute pas une seconde que darkent est pro psg :D

Mais je suis globalement d'accord, a 2 ou 3 joueurs pret.

Allez j'y vais du mien :

Gardien : Neuer (la dessus on est tous d'accord) , voir un gardien dribbler les attaquants je trouve ça kiffant xD

Défense a 4 : Lahm à droite, Jordi Alba a gauche (j'aime bcp digne aussi mais il est jeune), et bien sur le duo Varane - Ramos dans l'axe, y'a pas meilleure charniere centrale au monde.

Milieu a 3: Pogba(recuperateur/meneur de jeu) Di Maria a gauche, Robben a droite

Attaque a 3 : Ronaldo a gauche / Aguero dans l'axe / Bale a droite

Non non je ne suis pas pro madrid (bon un peu en fait^^)

Dans les joueurs que j'apprecie et qui ne sont pas dans l'equipe :

Matuidi : tres bon recuperateur mais n'est pas au niveau de Pogba

Hazard : car j'ai fait le choix d'une equipe a 3 milieux, mais il aurait largement sa place dans un autre dispositif.

Lloris : car partir dans une sous equipe a ete la plus grosse erreur de sa carriere :{

Shaqiri : car j'adore ce joueur mais il joue presque jamais

et pour finir un marseillais quand même

Ayew car j'adore sa combativité sur le terrain mais il est pas au niveau des titulaires de l'equipe



Citation :
Ah et j'encule lionel messi.


je te plussoie darkent !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/12/2014 16:15
Citation :
Gardien:neuer
Défenseur :lahm, David Luiz, varane, ramos
Milieu :mascherano, matuidi,hazard
Attaquant :Cristiano Ronaldo, ibrahimovic, Messi (je l'aime pas trop mais faut savoir être objectif)

J'aime pas cristiano ronaldo, et je comprend même pas ce que tu viens de dire !

ronaldo, messi ou ibra, il va falloir choisir !!

Citation :
c'est bientôt noël et je cherche un piano pour moi.
Récupérateur,
Panda

Contacte zefreidz.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.